Foire aux questions – Walk Israël

  1. Qui seront les autres participants ?
    Les participants, hommes et femmes de tous âges et venus de toute l’Europe – France, Hollande, Belgique, Italie, Suisse, Portugal et autres pays. Ce qui les unit est leur amour commun pour Israël et leur désir de visiter et de connaître ce pays à travers une expérience de marche difficile, tout en soutenant les activités du Keren Hayessod au profit des enfants israéliens.
     

  2. Quelle langue sera utilisée pendant la marche ?
    La randonnée sera animée en anglais et en français. Une langue supplémentaire pourra être rajoutée selon le nombre de personnes inscrites en provenance d’autres pays.
     

  3. Quelle sera la taille de la mission ?
    Il y aura 120 participants de différents pays, répartis en 3 mini-groupes.
     

  4. Y aura-t-il différents niveaux de marches ?La marche est difficile à certains endroits. Dans tous les cas, il y aura un groupe dédié à une marche plus facile, qui sera adaptée à toutes les personnes en bonne santé avec une capacité de marche raisonnable.
     

  5. La mission est-elle seulement pour les juifs ?
    Tous les participants qui se reconnaissent dans l’Etat d’Israël et les objectifs du Keren Hayessod, sont les bienvenus.
      

  6. Qui seront les guides ?
    Les guides sont d’excellents guides diplômés parlant différentes langues et agrées pour accompagner des groupes le long d’Israël Trail.
     

  7. Des gardes de sécurité et infirmiers accompagneront-ils le groupe ?
    Chaque groupe sera accompagné par un infirmier diplômé, un garde armé et un autre membre du personnel responsable d’aider au transport et au chargement d’équipements, etc.
     

  8. Quel est le standard des hôtels ?
    L'accent de la mission sera mis sur les expériences des participants durant la journée - la randonnée, les visites et les événements. Les hôtels sont uniquement pour dormir et sont généralement situés à l'extérieur des zones touristiques habituelles. Par conséquent, ils sont d’un bon niveau - propres, confortables, sûrs et agréables - mais pas luxueux.
     

  9. La nourriture sera-t-elle Cacher ?  Y aura-t-il de la nourriture pour végétariens ?
    Toute la nourriture sera Cacher, sous surveillance rabbinique. Si une alimentation particulière est nécessaire (végétariens, allergiques, etc.), il est important de nous en informer à l'avance.
     

  10. J’ai une mobilité réduite ; puis-je participer ?
    La mission est adaptée aux personnes qui peuvent marcher jusqu’à 15 kilomètres par jour sur des pistes incluant des montées et descentes.Si cela n’est pas adapté pour vous, nous serons ravis de vous accueillir à une autre mission du Keren Hayessod ; veuillez contacter votre représentant local pour plus d’informations.
     

  11. J’ai 75 ans, puis-je participer ?Le voyage est conçu pour les personnes de 18 à 120 ans. En 2016, le plus vieux participant avait 80 ans. Tous les adultes sont les bienvenus tant qu'ils sont en bonne santé, physiquement capables de marcher jusqu'à 15 kilomètres par jour sur un itinéraire qui inclut des montées et des descentes.
     

  12. Je veux venir avec mon fils de 15 ans – est-ce possible ?
    Nous ne pouvons malheureusement pas accueillir des enfants pour cette marche du fait des responsabilités supplémentaires que cela engendre.
     

  13. Qui sont les bénéficiaires de l’argent récolté ?
    Nous soutenons les programmes du Keren Hayessod pour développer des infrastructures sociales de l’Etat d’Israël ; assurer l'avenir collectif du peuple juif; réduire les fractures sociales en Israël; fournir une assistance aux victimes du terrorisme et aux jeunes à risque; soutenir la périphérie d'Israël, principalement la Galilée et le Néguev, les quartiers difficiles, les villes de développement et les communautés défavorisées.
     

  14. Quels programmes seront soutenus cette année ?
    Cette année, le soutien est destiné à « Avenir des jeunes », un projet unique à l'échelle nationale visant à engendrer des changements sociaux pour les enfants et les adolescents. Avenir des jeunes  a été lancé en 2006 et agit dans 36 communautés dans tous les secteurs de la société israélienne: juive (religieuse / laïque / ultra-orthodoxe), arabe (bédouine et druze) et profite à plus de 14 000 jeunes chaque année (primaire et secondaire) et leurs familles. Le programme crée et favorise des opportunités de croissance et de développement grâce à un modèle unique et novateur - le tuteur - qui est un élément clé de son succès. Le tuteur est un adulte, un meneur et un modèle pour les jeunes, offrant une présence continue, de l'attention et un soutien aux enfants et à leurs familles.

    Aujourd’hui,  il y a environ 300 tuteurs dans tout le pays. Après avoir suivi un programme de formation unique, ils travaillent à plein temps. Chacun est responsable de 16 enfants et leurs familles pendant 3 à 5 ans. Le matin, ils travaillent dans le cadre de l'école et l'après-midi, ils rendent visite aux familles ou mènent des activités de groupe, pour soutenir les enfants.

    Au cours de la mission, nous visiterons un centre Avenir des jeunes
     

  15. Comment pouvons-nous aider ?
    Chaque participant à la mission d'Israël Trail sera invité à contribuer au projet à hauteur de 750 € minimum.
     

  16. Est-il possible de sponsoriser la mission ? quels sont les packs sponsor/publicité possibles ?
    Absolument. Veuillez nous contacter pour obtenir plus de détails sur les possibilités de sponsoriser la mission.
     

  17. Comment pouvons-nous contribuer au projet ?
    Si vous ne pouvez participer à Walk Israël cette année, vous pouvez contribuer et soutenir les participants en donnant 15 € pour chaque km de marche.
    Pour faire un don, cliquer sur le lien : Faire un don
     

  18. Quel est l’itinéraire cette année ?
    Cette année, nous entamerons la troisième des cinq étapes du parcours qui mène des hauteurs du Golan à la Haute Galilée. Pour plus de détails sur cet itinéraire, cliquez sur ce lien : Carte de Walk Israël 2018
     

  19. Dois-je prendre une assurance personnelle ?
    Une assurance classique pour voyage à l'étranger est nécessaire. Si nécessaire, elle peut être étendue pour y inclure une activité physique intense.
     

  20. Une autorisation médicale est-elle nécessaire pour participer?
    Oui. Un certificat médical signé est obligatoire. Pour plus de détails, cliquez sur ce lien: Declaration of Health  
     

 

Nous vous souhaitons une agréable marche !
Nous sommes impatients de vous retrouver !

© 2017 by Keren Hayesod.

Proudly created by eshetincoming.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

48 King George St. P.O.B 7583, Jerusalem 91074

khwalk@khuia.org | Tel: +972-2-6701811 | Fax: +972-2-6701925